SATISFAIRE PAR LA MAGIE NOIR AFRICAIN

SATISFAIRE PAR LA MAGIE NOIR AFRICAIN


Tout a commencé deux jours après le douzième anniversaire de ma fille cadette. J’ai appris par l’intermédiaire d’une vieille copine que mon mari me trompait avec l'une de mes amies, mais elle n’a pas osé me dévoiler son identité. En même temps, j’ai surpris ma fille cadette en train de faire l’école buissonnière, alors que j’étais en route pour un rendez-vous professionnel. Ma grande fille qui était en classe de terminale a par ailleurs raté son examen et s'est fait renvoyée de son lycée pour ses notes inadmissibles. Peu concentrée sur mon métier de par tous les soucis que j'avais dans ma vie personnelle, j’ai compromis la conclusion d'un contrat, chose qui ne m'était jamais arrivée en 15 ans de vie professionnelle. J’avais l’impression que le monde autour de moi s’écroulait. Pour couronner le tout, j'ai appris quelques temps après que ma belle-mère avait un cancer du sein. J’étais à l'époque tiraillée entre l’envie de plaquer mon mari infidèle et celui de soutenir ma belle-mère avec qui j'étais toujours en bons termes.

Le Marabout m'a également permis de connaître l’identité de l’amie avec qui mon mari me trompait, et me conseilla juste de taper fort, sans préciser l’action que je devais réaliser. Après plusieurs disputes infructueuses, j’ai pris la décision de demander le divorce. C’est là que mon mari s’est rendu compte de la gravité de la situation et de la détermination que j'avais. L'idée de tout perdre l'a décidé à mettre un terme à son aventure extraconjugale pour enfin me revenir. En ce qui concerne ma belle-mère, elle doit se faire opérer incessamment, mais les médecins semblent confiants quant à la réussite de l'opération. Malheureusement, professionnellement parlant les dégâts occasionnés étaient assez conséquents, jusqu’à ce que Marabout me conseille d’aller à un brunch organisé par mes amies. Je n’avais aucune envie d’y être à l'époque, d'autant plus que l’ancienne maîtresse de mon mari y était également invitée. Toute fois, ma confiance au Marabout on a pris le dessus et je m'y suis finalement rendue. Cette décision m'a permis de rencontrer, comme par hasard, le client que je n’ai pas réussi à convaincre l’autre fois. Comme j’étais plus concentrée et plus motivée, je pouvais argumenter plus calmement, et j’ai finalement réussi à le convaincre et à conclure le contrat. J'ai pu donc rentrer chez moi ce soir-là avec le cœur léger et l'air heureux, que je tiens à remercier ici le marabout BOGNON à qui je devais tout ce bonheur.

Il est vraiment un ange venu du ciel

CONTACT

Tél: +229 52 10 08 11

Gmail: isac.bognon@gmail.com

whatsapp: +229 52 10 08 11

+229 64 47 77 05

Site: http://www.rituel-amour.com/

www.marabout-rituelamour.blogspot.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BIENVENUE CHEZ MAITRE BOGNON

MIEL MAGIQUE INDIENNE DES FOOTBALLEURS

GAGNER AUX JEUX DE HASARD AVEC LA MAGIE NOIRE